[French] L'elfe Esclave

how good was your onahole ?
Locked
User avatar
AkaiHebi
admin
admin
Posts: 309
Joined: 2015 Apr 22, 20:23

[French] L'elfe Esclave

Post by AkaiHebi » 2016 Feb 29, 23:18

This post is a translation in French of my Enslaved Elf Girl onahole review. I don't plan on translating other reviews, I merely do it for this one as an experiment and for fun. It can also serve as template of other forum users would like to post reviews in other languages than English. Thanks for your understanding :)
Ce nouvel onahole vient de la part d'Outvision, présentant une elfe dans une position quelque peu inconfortable !
Image

An 3845 après la Grande Bataille d'Arschfluss. Il ne reste plus grand chose de la cité-Etat de Laracal, précédemment capitale des puissants elfes des forêts. Après leur dernière bataille contre les nains, les elfes affaiblis ont vu une grande partie de leur territoire envahi par les humains. Ces barbares hirsutes, puants et avides saisissèrent l’opportunité et conquirent tout le terrain forestier autour de la ville, coupant aux elfes leur approvisionnement en nourriture et plantes médicinales. Mais à la différence des nains, qui sont parvenus à un traité de paix et l'échange commercial avec les humains qui échouèrent à prendre d'assaut leur forteresse souterraine, les elfes ne pouvaient plus tenir plus longtemps. Affamés et décimés par la maladie, ils se rendirent aux humains. La forêt avoisinante fût aussitôt coupée et détruite, remplacée par des champs de blé et des prairies pour les moutons.

Gruyn le maitre nain était un négociateur talentueux. En échange du blé et de la laine des humains, ils extraient des métaux précieux... et des esclaves gobelins. Les deux espèces dépendant à présent l'un de l'autre, une paix de longue durée fût signée entre humains et nains. Cependant, ces sales cochons d'humains furent rapidement lassés des esclaves sexuels gobelins. Une loi fût rapidement adoptée, autorisant les activités sexuelles entre humains et les elfes des forêts soumis. Les elfes se rebellèrent, de petits groupes arpentaient la ville de nuit afin d'assassiner des humains, mais au troisième jour les humains rassemblèrent l'armée dans la ville et cette nuit-là, tous les elfes mâles capables de tenir une arme furent arrêtés et froidement exécutés, scellant le destin de l'ancienne capitale des elfes des forêts: un bordel géant pour le plus grand plaisir des cochons humains...

Plusieurs mois plus tard. Vous êtes un jeune écuyer, accompagnant votre seigneur durant la guerre des clans humains. Durant votre long voyage vers le château de Feuerstein, votre seigneur s'arrêta soudainement et vous regarda du haut de son cheval:
Hé pti, t'sais quoi ? J'veux de la chatte elfe. T'as jamais même gouté à un cul de chèvre hein hahaha, pas étonnant avec ta face de bébé ! Chevauchons vers Laracal, et tu branleras mon canasson pendant que je nique des chattes elfes jusqu'au sang !
Quand vous atteignirent la ville en soirée, avec votre seigneur déjà presque à baiser sa selle, vous remarquez une jeune elfe qui vous observe en se mordillant la lèvre. Elle vous suit à bonne distance, sa chevelure argentée brillant dans le soleil couchant. Soudainement, votre seigneur arrêta son cheval et en descendit.
"Trois elfes pour le prix de deux", hé ? Je crois que c'est là que j'vais passer la nuit ! On se revoit demain pti, et fais briller mon cheval !
Tandis que vous amenez le cheval de votre seigneur à l'écurie à proximité, la jeune elfe d'avant vous attrape par derrière, et vous susurre à l'oreille:
Tu veux passer du bon temps cette nuit, chéri ?
Avant que vous puissiez réagir, elle attrapa votre bourse et y jeta un oeil.
Oooh c'est pas grand chose, jeune garçon. M'enfin, t'es qu'un écuyer après tout. Tu m'as l'air puceau, mais je vais t'aider
Peu après, vous vous retrouvez dans un coin de l'écurie avec votre pantalon descendu jusqu'à vos chevilles, et l'elfe agenouillée devant vous suçant votre queue pulsante. Vous ne pouvez vous empêcher de lâcher un gémissement de plaisir alors que vous sentez un puissant orgasme venir, mais l'elfe s'arrêta soudainement. Se mettant à quatre pattes, levant son postérieur, déchirant sa culotte, et vous regardant d'entre ses jambes, elle dit:
Viens là et gicle plutôt ta semence dans mon cul, bébé !
Tenant votre bite entre vos doigts tremblants, vous vous approchez, glissez votre gland contre son anus, et....
-------------------------

Outvision a crée 2 onaholes différents, l'un illustré par une elfe, et l'autre illustré par une gobeline.
Ces produits sont à peu près identiques, la différence étant: l'elfe est moelleuse, la gobeline est plus ferme. Et bien j'ai choisi la route moelleuse.

Image
Jusque là tout va bien, mais je dois dire: sa forme me fait furieusement penser à Secret Twin Tales 2.

Un seul tunnel. Au cas où vous en douteriez: la chatte n'est qu'un petit trou, vous pouvez y insérer votre auriculaire pour créer une "bosse" pour l'aspect visuel. La fête se passe dans son cul.

Je pense qu'ils avaient prévu quelque chose de différent à la base, et sortirent ce design malgré tout sans réfléchir. Parce que: il manque clairement du "gras" du côté de son "dos", c'est comme si vous pouviez transpercer sa colonne vertébrale avec votre bite. Pourquoi ne pas avoir centré le tunnel ? En tout cas, les sensations sont plutôt bonnes, c'est simple mais efficace. Mais alors...

Image

Oops. Quand un truc comme ça arrive dès la première utilisation, ça n'augure rien de bon pour la suite:
Image

Ouais j'ai totalement détruit le cul de cette pauvre elfe, même en étant très gentil et précautionneux avec elle. Le matériau ne résiste absolument pas, et au lieu de s'étirer, il se déchire. Je crois que c'est tout, j'ai rarement eu à évaluer un onahole après seulement 2 utilisations, et j'approuve totalement le commentaire de Biggus_Dickus sur otonaJP.

Ceci était l'Elfe Esclave.

Locked